Location-Planification pour les dépenses de première location d’appartement

Soit vous réduisez vos effectifs, vous déménagez dans une autre ville ou vous êtes juste prêt à quitter la maison de vos parents et vous vous êtes rendu compte qu’économiser uniquement pour la caution de l’appartement et les frais de vérification de crédit ne vous permettra pas de louer cet appartement à la mode que vous avez été regarder en ligne. C’est généralement parce que les locataires pour la première fois se sont concentrés uniquement sur les dépenses de location d’appartement et ne se rendent pas compte qu’il y a de nombreux coûts initiaux qu’ils n’ont pas calculés dans leur budget de recherche d’appartement. Bien que certains éléments puissent varier, selon la ville et la région que vous avez choisies, la feuille de calcul suivante répertorie certains des coûts initiaux les plus courants.

Dépenses initiales

Frais de vérification de crédit pour la demande d’appartement _ $ Dépôt pour l’appartement $ Dépôt pour les animaux de compagnie (le cas échéant) $ Dépôt pour le service électrique $ Dépôt pour le service de gaz $ Dépôt pour le service téléphonique $ Frais d’installation pour la télévision par câble ou le service Internet $ Premier mois de loyer de l’appartement $ Frais de déménagement $ Total des dépenses initiales _ $
Bien que ces frais initiaux couvrent votre entrée dans l’appartement, vous devrez également trouver de l’argent pour équiper votre appartement avec les meubles, les articles ménagers et les aliments de base qui vous permettront de vivre dans votre nouveau logement, surtout si Mieten Sie Ihre Wohnung n’est pas meublé. Dormir par terre, manger de la restauration rapide dans des assiettes en papier et ne pas avoir de place pour s’asseoir vieillira très vite !

Pour réduire vos dépenses, vous voudrez peut-être envisager d’acheter des meubles d’occasion dans des friperies ou des ventes de garage ou peut-être d’obtenir quelques dons de meubles de parents. Si vous avez les ressources financières, estimez ce que vous dépenserez en mobilier pour chaque pièce.

La feuille de travail suivante vous aidera à calculer vos coûts d’ameublement.

Frais d’emménagement

Meubles pour appartement 1 ou 2 chambres $______ Petits électroménagers de cuisine (mixeur, micro-ondes, etc.) $______ Vaisselle, casseroles, couverts $______ Articles ménagers (couvre-lit, serviettes, tapis) $______ Papier de cuisine et articles de toilette $______ Nettoyage fournitures (vadrouille, balai, nettoyants ménagers) $______ Nourriture (y compris les premiers aliments de base et condiments) $______ Total des dépenses d’emménagement $______
Vous devrez additionner les deux totaux pour avoir une idée claire de vos dépenses. Certaines de ces dépenses peuvent être étalées sur quelques mois ; cependant, vous devez savoir à quoi vous attendre. Si vous passez du temps à planifier à l’avance, cela rapportera avec une image beaucoup plus réaliste de ce que votre budget peut gérer, pas de soucis de “choc d’autocollant” et profiter de votre nouvel endroit.


Posted

in

by

Tags:

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *